• SINGA

Nathanaël MOLLE laisse sa place à Olivier LEBEL pour la direction de WAYA,

Mis à jour : 4 juil. 2018

après avoir co-fondé SINGA il y a 6 ans et créé l'entreprise sociale WAYA il y a 2 ans.



SINGA connaît depuis six ans un très fort développement, qui a vu ses effectifs croître à l’aune du mouvement citoyen, aujourd’hui présent dans 12 villes européennes. En 2018, un nouveau conseil d’administration a été élu lors de l’assemblée générale. En 2017, SINGA a créé une filiale, WAYA, destinée à la vente de prestations de conseils, de formations, et d’autres produits et services en lien avec les nouveaux-arrivants en général, au sein d’une économie vertueuse que SINGA contribue à faire émerger par ses activités. 


Sept ans après le début de l’aventure SINGA, 1 an et demi après avoir posé les bases de WAYA, Nathanaël Molle a souhaité poser ses valises à Montpellier et se mettre en retrait de la fabuleuse aventure qu’il a contribué à écrire.


Premier Fellow Ashoka de l’aventure SINGA, défenseur inlassable de l’approche horizontale qui fait l’ADN de notre mouvement, Nathanaël a prouvé ses qualités d’entrepreneur social visionnaire à plus d’un titre.


La présidence par intérim de WAYA est assurée par Olivier Lebel, administrateur de SINGA France. Ancien directeur général de Médecins du Monde et de la Croix-Rouge Française, Olivier Lebel mettra au service de WAYA et de SINGA sa parfaite connaissance du secteur des ONG et son expertise de la démocratie interne et des modèles innovants de management, au sein d‘importantes structures.

ADRESSE

KIWANDA

50 rue de Montreuil

75011 PARIS

Metro : Nation 

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • Instagram - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
CONTACT