• SINGA

Est-il si difficile de se faire des nouveaux amis ?

Mis à jour : 28 juin 2019

On se rappelle tous de notre enfance, où les amitiés naissaient à partir d'un simple cache-cache. Alors, à quel moment est-ce que se faire des nouveaux amis devient plus compliqué ?


Chez SINGA, la réponse est jamais ! Rencontrer des nouvelles personnes avec qui partager ses passions est aussi simple que de faire fondre une glace par une chaude journée d’été... 😋🍦 Nous vous proposons quelques astuces pour rencontrer des nouvelles personnes en tout simplicité. Astuces testées et approuvées par la communauté SINGA.


1. Oser parler aux inconnus

Le premier pas pour faire une nouvelle amitié consiste à… faire le premier pas. Pourquoi avoir peur de dire «bonjour» ou de faire un compliment à quelqu'un ? Ces fameux premiers mots sont toujours le début d'une discussion. Pourtant, lorsque deux personnes ont beaucoup en commun, il suffit de quelques questions pour déclencher une conversation agréable et qui sait, créer une belle amitié.


2. Laisser tomber les préjugés

Cheveux bleus ? Adversaire en maillot d'équipe ? Nous avons tous des goûts différents et certaines choses vont peut-être nous sembler troublantes. Nous vous proposons d'accorder moins d'importance à ces "détails" afin de se focaliser sur les éléments qui nous surprennent moins ? Chaque individu est un univers, et il faut que l'on soit disposé à laisser de côté les préjugés et à connaître la richesse de chacun !


3. Organiser des activités ensemble

Imaginez une soirée où l'on parle une vingtaine de langues, où chacun propose une activité différente et tous partagent le plaisir de découvrir des différentes cultures... C'est justement ce que Singa propose dans différentes villes de France, au moins une fois par semaine.


4. Visiter un SINGA Spot

Un SINGA Spot est un lieu chouette où on partage nos passions, on rencontre nos buddies, on découvre, on apprend et on créé du lien. Ça peut être un café, un bar, un musée, un théâtre, un espace de coworking ou salle de concert...

A Paris, par exemple, tu peux connaître des nouvelles personnes au Social Bar, au Rêv Café, au Café Bienvenue, à Kiwanda ou à la Maison des réfugiés.



5. S'inscrire sur SINGA.io

Singa.io est un réseau social conçu pour faire rencontrer les gens. C'est à la fois un canal de communication efficace pour trouver du monde et une plateforme où on trouve toutes les infos nécessaires pour participer des plus chouettes activités dans sa ville. Tout y évidemment est gratuit !

Vous êtes prêt ?

285 vues
ADRESSE

KIWANDA

50 rue de Montreuil

75011 PARIS

Metro : Nation 

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • Instagram - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
CONTACT