LogoSINGAacceleration.png

 

Promouvoir et accompagner l’entrepreneuriat, le changement d’échelle et le leadership de ceux et celles qui font de la migration une source de solutions pérennes et d’enrichissement : telle est l’ambition de SINGA Acceleration, co-créé par SINGA et les Fondations Edmond de Rothschild en 2019.

 

Ce programme sur-mesure est dédié aux entrepreneur·e·s ayant le statut de réfugié.e ou portant un projet contribuant à l'accueil, l'inclusion et la création de lien entre nouveaux·elles arrivant·e·s et société d’accueil.

 

Il permet aux entrepreneur.euses déjà en activité de passer à l’échelle et de renforcer leurs qualités de leadership.

 

Vous avez lancé un projet entrepreneurial et souhaitez passer à la vitesse supérieure ?  Le lancement de la prochaine promotion de SINGA Accélération aura lieu début mars 2022. 

​​

SINGA Accélération, co-fondé par SINGA et les Fondations Edmond de Rothschild, permet aux entreprises et organisations à fort potentiel d'impact d'être accompagnées dans leurs changement d'échelle, et contribue à changer le narratif autour des migrations grâce à la mise en lumière de success stories entrepreneuriales.

Ce nouveau programme s'appuie sur un savoir-faire et des méthodes testées depuis la création de nos programmes entrepreneuriaux en 2016. Nous avons accompagné +1000 entrepreneurs, entrainant la création de 300
 projets en France et en Europe. 

38452959740_8196f5ff06_o (2).png

Booster l’innovation pour changer les regards

SINGA Acceleration est un programme de capacity building et de leadership de 9 mois dédié à une promotion de 6 à 8 entrepreneur·e·s. Pour accompagner leurs projets en phase de changement d'échelle, nous proposons :

Un espace de travail gratuit à Kiwanda

Mentoring stratégique et financier

Accompagnement collectif et individuel

Investor Days : accompagnement vers des opportunités de financement

Mois thématiques : levée de fonds et acquisition en ligne

Visibilité et événements

Expertise Pro Bono

Acc%C3%A9l%C3%A9r%C3%A9s%20Promo%201_edi

« Aujourd’hui nos priorités sont de consolider et mieux structurer nos opérations pour assurer le passage à l’échelle dans de bonnes conditions. »

Jean Guo, co-fondatrice de Konexio et alumni de l’incubateur de SINGA

NOS PARTENAIRES

logo-tremplin.jpeg
Les-Fondations-Edmond-de-Rothschild-1.pn
pole-logo.png

Votre projet est prêt à décoller ? Vous voulez gagner en visibilité, vous positionner en tant que leader de votre génération, accéder à

des opportunité de financement ?